Ghost of Tsushima: les modes multijoueur et «new game plus» arriveront à la mi-octobre [VIDÉO] | Pèse sur start
/news

Ghost of Tsushima: les modes multijoueur et «new game plus» arriveront à la mi-octobre [VIDÉO]

Ghost of Tsushima: Legends
Image courtoisie Sony

Ghost of Tsushima: Legends

Sortez votre agenda et appelez vos amis, le mode multijoueur coopératif de Ghost of Tsushima, intitulé Legends, sera disponible dès le 16 octobre prochain sur PS4.

• À lire aussi: Rabais PS4: Ghost of Tsushima et plein d’autres excellents jeux sont en solde sur le PlayStation Store

• À lire aussi: Cyberpunk 2077 est maintenant «gold», la carte du jeu dévoilée dans une fuite

La mise à jour 1.1, entièrement gratuite, ajoutera également bon nombre d’améliorations à la campagne solo du jeu, notamment un mode «new game plus» et la possibilité de sauvegarder différentes combinaisons d’équipement (en d’autres mots, des loadouts personnalisés).

Dévoilé en août, le volet multijoueur de Ghost of Tsushima proposera, pour sa part, deux types d’expériences, qui se vivront à deux ou à quatre joueurs.

D’un côté, les parties à deux joueurs seront composées de quêtes narratives, qui seront de plus en plus difficiles, tandis qu’une équipe de quatre joueurs pourra prendre part à des missions de survie, en affrontant des vagues grandissantes d’ennemis, dont certains dotés d’habiletés surnaturelles. Un raid multijoueur sera aussi offert quelques semaines après le lancement de Legends.

Par ailleurs, il sera possible de choisir entre quatre classes de personnages en ligne: le samouraï, le chasseur, le ronin et l’assassin.

Quant au mode «new game plus», il offrira notamment un nouveau cheval, de puissants charmes additionnels, des trophées revus et un mystérieux marchand qui vendra de tout aussi mystérieux articles. Ça promet!

Ghost of Tsushima est disponible depuis le 17 juillet, exclusivement sur PS4.

À REGARDER 

s

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus