Monster Hunter: Milla Jovovich fait exploser des monstres au lance-roquettes dans une première bande-annonce | Pèse sur start
/news

Monster Hunter: Milla Jovovich fait exploser des monstres au lance-roquettes dans une première bande-annonce

Milla Jovovich dans Monster Hunter
Capture d'écran YouTube

Milla Jovovich dans Monster Hunter

Si vous vous attendiez à de la subtilité pour le long-métrage inspiré de Monster Hunter, il faudra repasser; le film mettant en vedette Milla Jovovich ne semble pas faire dans la dentelle.

• À lire aussi: La sortie de Jurassic World: Dominion est aussi repoussée

• À lire aussi: Kill Bill: Uma Thurman pense qu’il n’y aura finalement pas de troisième film

Réalisé sans grande surprise par Paul W.S. Anderson, à qui l’on doit la saga Resident Evil au cinéma, Monster Hunter s’est ainsi dévoilé ce mercredi dans une première bande-annonce explosive, tant au propre qu’au figuré.

Jovovich y incarne la Capitaine Artemis qui, en compagnie de ses acolytes, est transportée dans un univers parallèle où les monstres sont visiblement monnaie courante. L’équipe devra alors, toujours sans grande surprise, se défendre et tuer bon nombre de créatures gigantesques, parfois avec des armes assez primitives... et parfois avec un bon vieux lance-roquettes.

Somme toute, on sera donc davantage dans le divertissement que dans le film d’auteur avec cette adaptation cinématographique, de toute évidence assez libre, de l’univers du jeu de Capcom.

Certes, pour quiconque ayant envie d’une bonne dose de confrontations rocambolesques et d’effets spéciaux, Monster Hunter pourrait bien être le remède idéal.

Pour le moment, le film doit paraître en salle en décembre. Avec la situation actuelle, ça reste toutefois à voir...

À REGARDER

s

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus