Certains iPhone 12 et le nouvel iPad Air sont maintenant disponibles en précommande | Pèse sur start
/news

Certains iPhone 12 et le nouvel iPad Air sont maintenant disponibles en précommande

L'iPhone 12
Image courtoisie Apple

L'iPhone 12

C’est jour de fête pour bon nombre de fans d’Apple ce vendredi, puisque quelques modèles de l’iPhone 12, tout comme le nouvel iPad Air, sont désormais offerts en précommande.

• À lire aussi: Essai iPhone 12 et 12 Pro: meilleurs sur tous les plans

• À lire aussi: iPhone 12 5G: tout ce qu’il faut savoir sur les nouveaux téléphones

De ce fait, si vous êtes à la recherche d’un téléphone flambant neuf pour remplacer votre vieil appareil, ou tout simplement pour vous gâter un peu, c’est l’heure de réserver votre exemplaire.

Depuis ce matin, ce sont donc deux versions de l’iPhone 12, la «régulière», avec un écran de 6,1 pouces et la Pro, dotée d’un écran de la même taille, qui peuvent être précommandées. Les deux modèles seront en vente officiellement, et donc livrés, dès le 23 octobre.

En ce qui concerne les autres moutures de l’iPhone 12, en l’occurrence la mini (écran de 5,4 pouces) et la Pro Max (écran de 6,7 pouces), elles seront offertes en précommande le 6 novembre et expédiées dès le vendredi suivant, le 13.

Le nouvel iPad Air aussi en précommande    

Toutefois, ce n’est pas tout! Apple avait une autre surprise en banque ce vendredi, soit la mise en prévente de l’iPad Air de quatrième génération, dévoilé le mois passé lors d’un événement en ligne. On ne savait alors pas grand-chose au sujet de la date de sortie.

• À lire aussi: Événement Apple: grand déballage d’iPad, de montres et de nouveaux systèmes

Tout comme les deux modèles d’iPhone 12 lancés en précommande aujourd’hui, le nouvel iPad Air sera livré dès le 23 octobre.

Voici quelques détaillants qui offrent déjà l’iPhone 12 et le nouvel iPad Air en précommande:

Vidéotron        

Best Buy      

Apple        

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus