The Messenger aura bientôt son propre costume dans Fall Guys | Pèse sur start
/news

The Messenger aura bientôt son propre costume dans Fall Guys

Déjà le théâtre de plus d’une sympathique collaboration, Fall Guys: Utlimate Knockout offrira, dès samedi, un nouvel élément esthétique bien de chez nous: un costume aux couleurs de l’excellent jeu québécois The Messenger.

Mediatonic a annoncé la bonne nouvelle ce jeudi sur Twitter, dévoilant un aperçu de l’adorable skin. Le studio a également annoncé que le haut et le bas du costume coûteraient cinq couronnes chacun.

Sabotage Studio, basé au centre-ville de Québec, a par la suite également partagé l’annonce sur les réseaux sociaux.

Assurément, vous n’aviez pas besoin d’une autre preuve du succès de Messenger (il en existe déjà plusieurs autres!), mais si cette nouvelle collaboration démontre bien quelque chose, c’est que le titre québécois continue de marquer les esprits, même plus de deux ans après sa sortie.

Rappelons que The Messenger est disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Pendant ce temps, Sabotage travaille sur un nouveau RPG rétro du nom de Sea of Stars, prévu pour 2022.

De son côté, Fall Guys étrenne depuis le début du mois sa deuxième saison, avec de nouvelles épreuves inspirées de l’ère médiévale.

À REGARDER 

s

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus