Un nouveau projet en développement chez Kojima Productions | Pèse sur start
/news

Un nouveau projet en développement chez Kojima Productions

Le studio de Tokyo cherche aussi du nouveau talent

Image principale de l'article Un nouveau projet en développement
Courtoisie Kojima Productions

Kojima Productions, le studio de Hideo Kojima, a confirmé, sur son compte Twitter, qu’un nouveau projet est présentement en développement. De plus, les bureaux à Tokyo cherchent du nouveau talent pour rejoindre l'équipe.

Selon la liste d’emplois affichée sur la page de Kojima Productions, le nouveau projet en développement pourrait être celui d’un nouveau jeu. 

Bien que la nature du jeu reste encore un mystère, certains affichages d’emplois mentionnent chercher des spécialistes en design d’armes, de gadgets, véhicules et autres éléments mécaniques. D’autres affichages mentionnent «un système de contrôle d’événements dans un RPG», sans toutefois ajouter plus de détails qui pourraient dévoiler des informations cruciales. 

Si vous désirez appliquer chez Kojima Productions, la fiche d’emploi spécifie que les candidats doivent parler le japonais de niveau N2 ou équivalent.

Il sera intéressant de voir ce que le studio japonais nous réserve dans les prochaines années. Hideo Kojima a d’ailleurs déclaré, plus tôt cette année, que son studio prévoyait de lancer le développement de plusieurs jeux, dont un titre majeur.

À REGARDER  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus