PS5: des panneaux pour changer la couleur de la console sont déjà en prévente sur le web | Pèse sur start
/news

PS5: des panneaux pour changer la couleur de la console sont déjà en prévente sur le web

Image principale de l'article Des panneaux personnalisés en prévente sur le web
Image courtoisie PlateStation 5

MISE À JOUR:
L'entreprise derrière les panneaux personnalisés a dû annuler toutes ses précommandes, à la demande de Sony.

Article original:

La PS5 n’a beau sortir que dans trois semaines, un site internet propose déjà des panneaux personnalisés pour la nouvelle console de Sony.

D’un côté, c’était une question de temps avant qu’un fabricant tiers se décide à offrir des articles de personnalisation pour la PS5, surtout depuis que l’on sait que les façades latérales de la prochaine PlayStation se retirent très facilement.

Certes, il est un peu étonnant d’en voir une première collection déjà en précommande sur le web. L’entreprise en question, PlateStation 5, offre ainsi cinq ensembles de panneaux latéraux pour la PS5 (en édition disque ou numérique).

Image courtoisie PlateStation 5

Image courtoisie PlateStation 5

Vendus au coût de 54$ canadiens, ceux-ci sont, pour le moment, décliné en noir mat (une édition limitée), gris argenté, rouge, bleu et «camouflage de la jungle».

Image courtoisie PlateStation 5

Image courtoisie PlateStation 5

Image courtoisie PlateStation 5

Selon une publication sur Twitter, les panneaux seront fabriqués en plastique et aucune imprimante 3D ne sera utilisée pour leur conception. 

Sans grande surprise, le site web basé au Royaume-Uni n’est pas affilié à Sony. Toutefois, PlateStation 5 assure que ses plaques personnalisées seront parfaitement ajustées à la PS5. L’entreprise dit également qu’elle testera le tout avant d’envoyer ses produits aux consommateurs.

Reste maintenant à voir si Sony emboîtera le pas et offrira, elle aussi, des panneaux de couleur pour la PS5. Après tout, ça ne semble pas être la demande qui manque de ce côté...

À REGARDER   

s

Sur le même sujet

Commentaires