Super Mario 3D All-Stars offrira bientôt des contrôles de caméra inversés | Pèse sur start
/news

Super Mario 3D All-Stars offrira bientôt des contrôles de caméra inversés

Super Mario Sunshine
Image courtoisie Nintendo

Super Mario Sunshine

On a retenu notre souffle mardi matin en apprenant que Nintendo allait bientôt proposer une mise à jour qui ajouterait de nouvelles options pour le contrôle de la caméra, qui n’a pas toujours très bien vieilli, dans Super Mario 3D All-Stars.

• À lire aussi: Halloween: 35 costumes geek tellement laids qu'ils en sont hilarants

• À lire aussi: Musique de jeux vidéo: quelle est la meilleure trame sonore de tous les temps?

Les améliorations sont toutefois un peu plus modestes que plusieurs auraient pu le souhaiter. En ce sens, la mise à jour, qui sera déployée le 16 novembre prochain, proposera plus précisément des contrôles de caméra inversés pour Super Mario 64, Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy.

Dans les trois titres, il sera donc désormais possible d’inverser les contrôles tant sur l’axe vertical que sur l’axe horizontal. Dans Super Mario Sunshine, on pourra également jouer avec les réglages du sac à dos F.L.U.D.D. de Mario.

Certes, ce n’est peut-être pas la refonte complète de la vieillotte caméra de Super Mario 64 que certains espéraient, mais c’est déjà un départ. On ne dit jamais non à un peu plus d’options pour personnaliser son expérience!

Rappelons que Super Mario 3D All-Stars, qui inclut Super Mario 64, Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy dans un seul ensemble pour la Switch, est en vente jusqu’au 31 mars. Vous pouvez d’ailleurs en lire notre critique complète ici.

À REGARDER 

s

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus