Halloween Kills: Jamie Lee Curtis qualifie le film de «chef-d'œuvre» | Pèse sur start
/news

Halloween Kills: Jamie Lee Curtis qualifie le film de «chef-d'œuvre»

Halloween Kills
Capture d'écran YouTube

Halloween Kills

Jamie Lee Curtis a décrit son dernier opus d'Halloween, Halloween Kills, comme un «chef-d'œuvre». L'actrice de 61 ans reprend son rôle de Laurie Strode dans cette suite du Halloween sorti en 2018, qui est également le 12e chapitre de la saga.

• À lire aussi: No Time to Die: le look de vilain de Rami Malek a dérouté Daniel Craig pendant le tournage

• À lire aussi: Nouvelle saison de Dexter: «Des gens vont mourir»

Le film, qui devait sortir en octobre, mais dont la sortie a été repoussée en raison de la pandémie de COVID-19, a été couvert de compliments par l’actrice.

«C’est vraiment, vraiment, vraiment intense. C'est un chef-d'œuvre», a-t-elle déclaré à l'animatrice de la radio SiriusXM Jess Cagle, avant d'expliquer que le film reflétait également les événements récents aux États-Unis, tels que le mouvement Black Lives Matter.

«Le pouvoir de la rage, de grands groupes de personnes qui se rassemblent, toutes furieuses face à un ensemble de circonstances, voilà de quoi parle le film», a-t-elle noté, notant qu'Halloween Kills explore la façon dont une tragédie peut affecter une «communauté entière».

Halloween Kills, qui a été scénarisé par Scott Teems, Danny McBride et David Gordon Green, qui en est également le réalisateur, devait sortir le 16 octobre, mais sa sortie a été repoussée au 15 octobre 2021. Sa suite, Halloween Ends, sortira en octobre 2022.

À REGARDER  

s

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus