Avatar 2: Kate Winslet aurait retenu sa respiration pendant plus de 7 minutes pour tourner une scène | Pèse sur start
/news

Avatar 2: Kate Winslet aurait retenu sa respiration pendant plus de 7 minutes pour tourner une scène

Kate Winslet a réalisé un exploit lors du tournage d'Avatar 2: elle aurait retenu sa respiration pendant sept minutes et 14 secondes sous l'eau.

• À lire aussi: Avatar 2: Kate Winslet se confie sur ses retrouvailles avec James Cameron

• À lire aussi: Avatar 2: Sigourney Weaver a refusé d'avoir une doublure pendant le tournage

Néanmoins, si elle est très fière d'elle, elle ne renouvellera probablement pas l'expérience, tellement l’entraînement a été ardu.

«C'est arrivé au terme de quatre semaines d'un entraînement assez intense et c'était dans un bassin de plongée, d'entraînement. Mais j'ai adoré le fait», a-t-elle expliqué à Entertainment Tonight, reconnaissant tout de même que «les acteurs sont très chanceux» de pouvoir «souvent apprendre une toute nouvelle compétence».

Si cet exploit est devenu viral après que le compte Twitter officiel du film ait publié une photo d'elle dans laquelle on peut la voir en action, Kate Winslet n'avait pas pris conscience de l'enthousiasme autour du film, car elle n'est pas très active sur les réseaux sociaux.

«C'est tellement drôle parce que je ne lis pas vraiment les critiques ou les trucs des réseaux. Je ne suis pas sur Instagram, comme si j'étais complètement déconnectée de cette partie de ma vie. Toute cette semaine et la semaine précédente, des gens sont venus me voir au travail en me disant: "Oh mon Dieu, sept minutes et quatorze secondes? Mais comment?!'' Et je leur répondais: "Quoi? Attends une minute. Comment tu sais ça ?"», a révélé Kate Winslet, en riant.

À REGARDER 

s

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus