Cracké Rush, le premier jeu mobile du studio montréalais Squeeze | Pèse sur start
/news

Cracké Rush, le premier jeu mobile du studio montréalais Squeeze

Image principale de l'article Le premier jeu mobile Squeeze

En deux mots, ce jeu mobile reprend le format d'un parcours à obstacles agrémenté de rebondissements hilarants qui saura amuser toutes les familles. 

Pour progresser dans le jeu, le joueur devra aider le papa autruche ED au caractère hyperanxieux et surprotecteur à attraper ses précieux œufs, tout en évitant les obstacles et en collectant les piments qui lui permettront d’effectuer des «vols planés enflammés», dit le communiqué.

Cherchant à protéger ses œufs du mieux qu’il le peut, le papa Ed doit affronter un parcours parsemé de périlleuses péripéties.

Grâce à son humour slaptick digne des bandes dessinées classiques, cette animation 3D de comédie non verbale conçue par la firme montréalaise Squeeze est assurée d'une diffusion internationale.

Lancement mondial le 23 novembre     

Selon Chantal Cloutier, directrice des productions originales chez Squeeze et productrice exécutive, «ce nouveau jeu mobile est une étape importante pour Squeeze. Nous sommes très heureux d'étendre nos univers à d'autres formats et plateformes et d'apporter un nouveau niveau d'interactivité à la franchise. C'est vraiment excitant de retrouver notre cher papa Ed dans les téléphones mobiles et tablettes du monde entier».

Établi à Montréal et à Québec, Squeeze compte une large équipe de plus de 210 artistes et experts techniques pour développer des jeux et des personnages grâce à la magie de l’animation 3D.

Lancé dans 210 pays et territoires, le jeu Cracké Rush sera offert sur les plateformes mobiles iOS et Android et dans leurs boutiques respectives App Store et Google Play.

Liens : 

À lire aussi

Et encore plus