Jagmeet Singh va jouer à Among Us avec Alexandria Ocasio-Cortez sur Twitch ce vendredi | Pèse sur start
/news

Jagmeet Singh va jouer à Among Us avec Alexandria Ocasio-Cortez sur Twitch ce vendredi

«Orange is sus» va avoir une toute nouvelle signification

Jagmeet Singh et Alexandria Ocasio-Cortez
Photos AFP

Jagmeet Singh et Alexandria Ocasio-Cortez

C’est au tour d’un politicien de notre côté de la frontière de se joindre à la folie d’Among Us. De ce fait, le chef du NPD, Jagmeet Singh, jouera ce vendredi soir au titre multijoueur sur Twitch en compagnie de nulle autre que l’élue américaine Alexandria Ocasio-Cortez.

• À lire aussi: Alexandria Ocasio-Cortez joue à Among Us sur Twitch devant plus de 400 000 spectateurs

• À lire aussi: Devenez le meilleur joueur d’Among Us [GUIDE]

Singh avait défié la populaire démocrate jeudi, sur Twitter, à l’affronter dans une partie d’Among Us, ce à quoi celle que l’on surnomme AOC a répondu par l’affirmative quelques heures plus tard.

«Des membres du Parlement canadien et du Congrès américain qui s’éjectent dans l’espace. Qu’est-ce qui pourrait mal tourner? J’embarque Jagmeet Singh!» a partagé Ocasio-Cortez hier, en fin d’après-midi, sur Twitter.

Le match qui mettra en vedette les deux politiciens sera donc diffusé en direct sur le compte Twitch du leader du NPD dès 19h, heure du Québec.

Notons que ce ne sera pas la première fois qu’AOC jouera à une partie d’Among Us diffusée sur le web. En octobre dernier, dans le but d’encourager les spectateurs américains à aller voter, la représentante du 14e district de New York avait joué au titre pendant trois heures et demie sur sa propre chaîne Twitch, devant plus de 400 000 curieux.

De son côté, Jagmeet Singh en sera, jusqu’à preuve du contraire, à sa première expérience de streaming. Dans une entrevue avec le Huffington Post, l’élu néo-démocrate a mentionné qu’il s’était toutefois un peu exercé à tenter de percer les secrets d’Among Us en vue de la diffusion de vendredi.

Ce faisant, Singh a mentionné qu’il espérait pouvoir s’adresser plus directement aux jeunes Canadiens. Il a également dit vouloir continuer d’utiliser Twitch à l’avenir pour d’autres diffusions.

À REGARDER  

s

Commentaires