Super Nintendo World: nouvel aperçu du parc thématique et d’une attraction inspirée de Mario Kart [EN IMAGES] | Pèse sur start
/videos

Super Nintendo World: nouvel aperçu du parc thématique et d’une attraction inspirée de Mario Kart [EN IMAGES]

Super Nintendo World
Image courtoisie Nintendo

Super Nintendo World

Après plusieurs mois à se laisser désirer, le parc thématique Super Nintendo World ouvrira finalement ses portes le 4 février 2021 du côté d’Universal Studios à Osaka, au Japon. Et pour célébrer le tout, Nintendo a partagé un nouvel aperçu des attractions de la zone colorée.

• À lire aussi: Le parc Super Nintendo World ouvrira finalement ses portes au printemps prochain

• À lire aussi: Voici le parc Super Nintendo World en pleine action [VIDÉO]

Dans une vidéo et une poignée de photos, on découvre ainsi une vue panoramique du parc, de même qu’un avant-goût d’un manège inspiré de Mario Kart.

On apprend notamment que celui-ci offrira aux visiteurs, à l’aide d’un casque, une expérience en réalité augmentée sur rails, où on pourra entre autres ramasser et envoyer des carapaces et d’autres pièges lors de la «course».

Image courtoisie Nintendo

Image courtoisie Nintendo

Selon la journaliste Kurumi Mori, qui a eu l’occasion d’essayer l’attraction, celle-ci se nomme Koopa’s Challenge et est située à l’intérieur du château de Bowser.

Image courtoisie Nintendo

Image courtoisie Nintendo

Et, oui, parmi les défis proposés aux pilotes en herbe, on retrouvera (évidemment) un grand prix sur la fameuse Rainbow Road. Rien de moins!

Image courtoisie Nintendo

Image courtoisie Nintendo

Chose certaine, c’est le genre d’attractions qui donne très envie de se planifier un voyage au Japon lorsque la pandémie sera enfin derrière nous. On a hâte d’en voir plus!

À REGARDER 

s

Sur le même sujet

Commentaires