Monster Hunter Rise: une démo jouable dès ce jeudi sur la Switch | Pèse sur start
/videos

Monster Hunter Rise: une démo jouable dès ce jeudi sur la Switch

Monster Hunter Rise
Image courtoisie Capcom

Monster Hunter Rise

Vous rêvez d’essayer Monster Hunter Rise sur votre Switch avant sa sortie officielle en mars? Réjouissez-vous, une démo gratuite du jeu paraîtra ce jeudi sur le Nintendo Game Store.

• À lire aussi: The Flash: Ray Fisher démissionne

• À lire aussi: Nintendo Switch: la console devrait dépasser les ventes PS5 et Xbox Series X en 2021

Capcom a annoncé la bonne nouvelle ce matin, dans une diffusion consacrée au prochain Monster Hunter, qui sera exclusif à la Switch.

En plus de présenter la démo jouable, la vidéo a permis d’en apprendre davantage sur le titre. Celui-ci emmènera notamment les joueurs dans une toute nouvelle zone, du nom de Frost Islands, parsemée de cavernes souterraines et d’allées gelées.

Frost Islands sera d’ailleurs le domicile de plusieurs nouveaux monstres, comme Goss Harag, une espèce d’ours qui peut faire pousser des lames de glace sur ses pattes, ou encore Magnamalo, une bête aux allures de lion qui peut attaquer le joueur avec des flammes.

D’autres créatures de la franchise, mais absentes de Monster Hunter: World, retourneront également dans Rise, comme Khezu, le Great Baggi ou Lagombi.

En ce qui concerne la démo jouable sur la Switch, il faudra cependant se dépêcher: celle-ci sera disponible que jusqu’au 31 janvier, inclusivement. Elle rassemblera plusieurs missions, de même qu’un mode en ligne.

Monster Hunter Rise sera lancé le 26 mars prochain, exclusivement sur la Nintendo Switch.

Suivez-nous sur Twitch!

s

Sur le même sujet

Commentaires