Au secours, il y a un jeu qui s'appelle OnlyCans avec des canettes sexy | Pèse sur start
/news

Au secours, il y a un jeu qui s'appelle OnlyCans avec des canettes sexy

Si OnlyFans avait plus de canettes de boissons gazeuses

Écoutez, il y a des journées où les nouvelles gaming sont moins percutantes. Mais je dois l'avouer: quand j'ai vu cet article de PC Gamer qui dévoilait l'existence d'un jeu nommé OnlyCans, j'ai tout lâché.

Une petite équipe de développeurs s'est amusée à concevoir un jeu inspiré d'OnlyFans, le populaire site de contenu parfois épicé. Sauf qu'au lieu de mettre de l'avant des images d'humains, le jeu met plutôt en vedette des canettes de boissons. D'où son nom, OnlyCans.

Capture d'écran

Le jeu utilise un peu des mécaniques des fameux « dating sims ». C'est pas très compliqué : vous devez utiliser le bon clic au bon moment afin de charmer la canette. Une fois la canette bien heureuse, elle...explosera. Rien de louche ici. 

Capture d'écran

Chaque canette propose un design unique et franchement surprenant pour un jeu qui se veut humoristique. Il y a aussi une vingtaine d'acteurs qui ont prêté leurs voix à des canettes. Toutefois, vous allez peut-être devoir utiliser un casque d'écoute ou baisser le son en jouant, car vos colocs vont se poser des questions. 

Le plus surprenant avec OnlyCans, c'est qu'il roule très bien. Le jeu n'est pas bogué, les graphismes sont beaux, et à part la musique sexy en loop, il n'a pas vraiment de défauts. C'est beaucoup de travail pour une parodie!

Capture d'écran

 Le jeu n'est pas encore sur Steam, mais il peut être téléchargé gratuitement. OnlyCans ne se prend visiblement pas très au sérieux, mais il faut quand même souligner qu'il y a du talent derrière ce drôle de projet! 

Une trouvaille de PC Gamer.

Suivez-nous sur Twitch!