Matt Damon rejoindrait Thor: Love and Thunder | Pèse sur start
/news

Matt Damon rejoindrait Thor: Love and Thunder

Matt Damon
Photo AFP

Matt Damon

Matt Damon va-t-il apparaître dans le prochain Thor: Love and Thunder? Le film très attendu a été annoncé au Comic-Con en 2019, Chris Hemsworth, Tessa Thompson et Natalie Portman reprenant leur rôle dans cette superproduction du Marvel Cinematic Universe, sous la direction de Taika Waititi.

• À lire aussi: Moon Knight: Ethan Hawke incarnerait le vilain de la série

• À lire aussi: Captain America: Chris Evans coupe court aux rumeurs d’un retour

Christian Bale jouera également dans le film, le patron de Marvel, Kevin Feige, révélant récemment que l’acteur oscarisé campera Gorr, le Massacreur des Dieux, et il a maintenant été rapporté que Matt Damon — avec qui Bale a déjà partagé l’affiche dans Ford v. Ferrari — se joindrait également au film.

L’acteur et sa famille se sont envolés pour l’Australie dans un jet privé samedi et ont maintenant été placés en quarantaine pendant 14 jours, plusieurs journaux affirmant que la vedette de 50 ans est dans le pays pour apparaître dans le quatrième épisode de Thor, bien que son rôle exact ne soit pas encore connu.

L'acteur américain a publié une déclaration après son atterrissage à Sydney dans laquelle il a confirmé qu'il serait en Australie pour quelques mois et qu'il adhérait aux protocoles stricts de la COVID-19.

«Je suis tout excité que ma famille et moi puissions appeler l'Australie chez nous au cours des prochains mois, a-t-il écrit. Les équipes de tournage australiennes sont mondialement connues pour leur professionnalisme et c'est une joie de travailler avec elles, ces 14 jours de quarantaine en vaudront donc vraiment la peine.»

Matt Damon n’est pas étranger à la saga Thor, il avait déjà fait une apparition dans Thor: Ragnarok en 2017, en tant qu’acteur qui incarne le frère de Thor, Loki, dans une pièce de théâtre asgardienne.

Son avocate spécialisée dans l'immigration, Rebekah O'Sullivan, a déclaré à 7 News que l'arrivée de l'acteur en Australie ne serait pas financée par les contribuables. «Tous les aspects de l'installation et de la mise en quarantaine de la famille Damon ont été organisés et financés de manière privée», a-t-elle assuré.

Thor: Love and Thunder devrait sortir en mai 2022.

Rejoignez notre serveur Discord!

s

Sur le même sujet

Commentaires