Jurassic World: Dominion sera une «célébration de toute la franchise», selon Colin Trevorrow | Pèse sur start
/news

Jurassic World: Dominion sera une «célébration de toute la franchise», selon Colin Trevorrow

Sam Neill dans Jurassic Park
Capture d'écran YouTube

Sam Neill dans Jurassic Park

Le réalisateur Colin Trevorrow ne s’est pas contenté de ramener Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum pour Jurassic World: Dominion. Selon lui, le dernier film viendra clore avec panache l’histoire des six longs-métrages de l’univers «jurassique».

• À lire aussi: Jurassic World: le réalisateur Colin Trevorrow promet que les acteurs du film original seront mis de l’avant dans Dominion

• À lire aussi: Jurassic World Dominion: Sam Neill ravi de reprendre le tournage

Dans une entrevue avec Entertainment Weekly, le cinéaste a mentionné que Dominion était une «célébration de toute la franchise», soulignant que les personnages de la première série de films y seront aussi importants que les nouveaux.

Trevorrow a notamment insisté que le film serait «l’aboutissement» de l’histoire qui a été racontée depuis le premier Jurassic Park.

«Ce qui est important, pour moi, c’est que, lorsque vous regardez Dominion, vous avez vraiment l’impression de comprendre à quel point ce premier ensemble de films était une histoire et comment tout ce qui se passe dans ces films nous amène vers ce qui va arriver dans celui-ci. Si des enfants qui naissent aujourd’hui se font présenter six films de Jurassic Park [...] tu espères qu’ils vont avoir l’impression de regarder une seule longue histoire», a-t-il partagé.

Le réalisateur a fait savoir que Jurassic World: Dominion serait également connecté d’une certaine façon à la série animée Jurassic World: Camp Cretaceous, présentée sur Netflix.

«Cette saison [de Camp Cretaceous] va continuer de s’imbriquer dans l’histoire plus large et vraiment apporter de l’information à propos de certaines choses, même dans Dominion, cela va se connecter à des découvertes qui m’excitent beaucoup», a précisé Trevorrow.

Jurassic World: Dominion doit paraître en salle le 10 juin 2022. La deuxième saison de Jurassic World: Camp Cretaceous, quant à elle, arrivera sur Netflix le 22 janvier prochain.

Suivez-nous sur Twitch!

s

Sur le même sujet

Commentaires