Mourir peut attendre encore une fois repoussé | Pèse sur start
/news

Mourir peut attendre encore une fois repoussé

Image principale de l'article Mourir peut attendre encore une fois repoussé

La sortie de Mourir Peut Attendre (No Time to Die) a été retardée pour la troisième fois. Le film, qui met en scène Daniel Craig dans sa dernière apparition dans le rôle de James Bond, devait initialement sortir en salle en avril 2020, mais il a une première fois été repoussé jusqu'en novembre en raison de la pandémie. Il a ensuite été décalé une nouvelle fois, de novembre au 2 avril 2021, mais les restrictions sanitaires rendant impossible la réouverture des cinémas, les patrons de la MGM ont annoncé une nouvelle date.

Le 25e film de James Bond sortira désormais le 8 octobre 2021. « Mourir Peut Attendre, 8 octobre 2021 », peut-on lire sur le compte Twitter officiel du célèbre espion. Le film, réalisé par Cary Joji Fukunaga, met également en scène Rami Malek, Lashana Lynch, Lea Seydoux, Ana de Armas et Ben Whishaw.

Il ne s'agit pas du seul film retardé par la crise sanitaire liée au Covid-19. S.O.S. Fantômes: Afterlife, avec Paul Rudd et Finn Wolfhard, a été reporté du 11 juin au 11 novembre, tandis que l'adaptation du jeu vidéo de Sony, Uncharted, avec Tom Holland et Mark Wahlberg, passe d'une date de sortie en juillet à février 2022.

La version live-action de Cendrillon avec Camila Cabello a également été déplacée au 16 juillet. La superproduction sur l'anti-héros de Marvel Morbius, avec Jared Leto, sortira quant à elle en janvier 2022, tandis que Last Night in Soho d'Edgar Wright sortira le 22 octobre au lieu du mois d'avril. 

s