Phasmophobia: le jeu continue à s’améliorer avec de nombreuses mises à jour | Pèse sur start
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Phasmophobia: le jeu continue à s’améliorer avec de nombreuses mises à jour

Image principale de l'article Le jeu continue à s’améliorer
Kinetic Games

La toute petite équipe de Kinetic Games ne se tourne pas les pouces depuis la sortie de son très populaire jeu, Phasmophobia. Le studio a déployé de nombreuses « patches » qui amélioreront l’expérience du jeu pour ses milliers de joueurs.

Pour ceux qui ne sont pas encore initiés au concept: Phasmophobia vous propose d’enquêter, à l’aide de vos amis, sur des maisons hantées afin d’obtenir une panoplie de preuves différentes. Chaque preuve demande une stratégie différente. Ah et, oui, il y a des fantômes, et ça fait peur.

Mais parce que Phasmophobia est, à la base, un jeu indie développé par une toute petite équipe, il n’est certainement pas parfait. Heureusement, Kinetic Games déploie toutes les semaines des mises à jour pour améliorer l’expérience du joueur et corriger des bogues

Voici les changements apportés au jeu dans la dernière mise à jour déployée le 24 janvier.

  • Map Tanglewood: le son de la pluie a été baissé
  • (Sans VR) Changer d’items à partir d’une lampe de poche allumée fera en sorte que votre lumière d’épaule s’allumera automatiquement. (NDLR: Très contente de voir cette option enfin)
  • Les banshees n’écouteront plus les joueurs qu’ils ne ciblent pas
  • Changer son personnage ne marquera plus les autres joueurs comme « unready »
  • Augmentation de 2 à 3 secondes avant qu’un son puisse être détecté par le sensor ou parabolic
  • Diminution de la luminosité de la vision nocturne de la caméra sur toutes les maps pour éviter que vous ne puissiez pas voir des orbs s’il fait trop clair
  • Correction d’un bogue où les photos de fantômes ne fonctionnaient pas
  • Correction d’un bogue où les joueurs morts pouvaient utiliser le Ouija Board 
  • Correction d’un bogue qui faisait en sorte que le Ouija Board n’apparaissait pas
  • Correction d’un bogue où les chandelles ne s’allumaient pas toujours (non VR)
  • Correction d’un bogue où le « teleport grabbing » ne fonctionnait pas en VR lorsque votre personnage est mort
  • Correction d’un bogue qui faisait en sorte que les morts pouvaient utiliser les portes
  • Correction de bogue pour les caméras en VR
  • Map Asylum: il est maintenant possible de prendre des photos d’empreintes digitales sur les portes grises
  • Edgefield: correction d’un bogue qui faisait en sorte qu’il n’était pas possible de mourir dans une garde robe de chambre
  • Correction de bogue au niveau du moniteur CCTV lorsqu’un joueur déconnecte sa caméra 
  • Correction de bogue où les indices photo du Ouija Board ne fonctionnent pas toujours

Pour consulter toutes les mises à jour qui ont été apportées au jeu, visitez la page Game Updates de Phasmophobia. Le jeu roule beaucoup mieux qu’avant, alors si vous l’aviez essayé l’an dernier, c’est peut-être l’occasion de le revisiter!

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