Kevin Hart rejoint la distribution du film Borderlands | Pèse sur start
/news

Kevin Hart rejoint la distribution du film Borderlands

Hart incarnera le rôle de Roland!

Image principale de l'article Kevin Hart rejoint la distribution du film

Kevin Hart rejoint Cate Blanchett à la distribution du film Borderlands, une adaptation de la célèbre série de jeux vidéo, a-t-on appris hier de Variety.

Des rumeurs sur la participation de Hart au projet Borderlands circulaient sur le web depuis quelques semaines. C'est maintenant confirmé: l'acteur et humoriste incarnera le rôle de Roland dans l'adaptation réalisée par Eli Roth.

«Je suis ravi de travailler avec Kevin», a déclaré Roth à Variety. «Borderlands est un autre type de rôle pour lui, et nous avons hâte de ravir le public avec un côté de Kevin qu’ils n’ont jamais vu auparavant. Il va être un incroyable Roland. »

Gearbox Software, qui possède entre autres un studio à Québec, a reçu beaucoup d'éloges depuis le lancement de Borderlands en 2009. Le plus récent titre de la série, Borderlands 3, sorti en 2019, s'était écoulé à plus de 5 millions de copies en seulement cinq jours.

L'adaptation pilotée par Eli Roth (Cabin Fever, Hostel) sera scénarisée par Craig Mazin, le créateur de l'excellente minisérie Chernobyl de HBO. Kevin Hart accompagne Cate Blanchett, qui incarnera le rôle de Lilith. Les détails de l'histoire n'ont pas encore été dévoilés pour le moment.