Black Panther 2: Michael B. Jordan veut reprendre le rôle de Killmonger | Pèse sur start
/news

Black Panther 2: Michael B. Jordan veut reprendre le rôle de Killmonger

Image principale de l'article Michael B. Jordan veut reprendre le rôle
AFP

Michael B. Jordan aimerait pouvoir reprendre son rôle de méchant pour la suite de Black Panther.

L'acteur a joué le rôle d'Erik « Killmonger » Stevens dans le film de 2018, aux côtés de Chadwick Boseman dans le rôle du super-héros, et malgré la mort de son personnage, la star de Creed a évoqué la possibilité que Killmonger retourne au Wakanda.

« C'est quelque chose qui me tient très, très à cœur pour de nombreuses raisons évidentes. J'ai eu une année très difficile en perdant un de mes proches. Et ce que cela signifie pour cette franchise, c'est que ça a été dévastateur. Mais être dans ce monde avec un personnage que j'aimais jouer, et travailler avec Ryan Coogler et toutes ces choses-là, c'est la famille. Nous avons créé une famille là-bas. Je pense donc que le fait de pouvoir être à nouveau dans ce monde est quelque chose qui sera toujours sur la table, d'une manière ou d'une autre », a-t-il déclaré à People.

En juillet 2019, le patron des studios Marvel, Kevin Feige, a démenti les rumeurs selon lesquelles la star de Creed reviendrait pour la suite du grand succès de Black Panther, et a affirmé que le réalisateur Ryan Coogler commençait seulement « à esquisser les grandes lignes du film ». Ces plans ont été bouleversés par la nouvelle de la mort de Chadwick Boseman l'année dernière, suite à la longue bataille privée de l'acteur contre le cancer du côlon.

Pour l'heure, aucun détail n'a été révélé sur l'intrigue de ce Black Panther 2