Immortals Fenyx Rising: le premier DLC «A New God» et la démo maintenant disponibles [VIDÉOS] | Pèse sur start
/news

Immortals Fenyx Rising: le premier DLC «A New God» et la démo maintenant disponibles [VIDÉOS]

A New God est le premier des trois DLC inclus dans la Season Pass

Image principale de l'article Le DLC A New God et la démo maintenant disponibles
Image courtoisie Ubisoft

Ubisoft a annoncé l’arrivée, ce jeudi, du premier DLC pour Immortals Fenyx Rising, intitulé A New God. Par le fait même, l'entreprise en a aussi profité pour lancer une démo du jeu sur PC et consoles. 

• À lire aussi: Immortals Fenyx Rising: en manque de surprises [CRITIQUE]

Le DLC propose de relever les épreuves des dieux de l'Olympe et ainsi d'avoir droit à une place parmi eux au sein du Panthéon grec. Un nouvel équipement offrant notamment la possibilité de faire des sauts supplémentaires et quatre nouvelles améliorations de compétences sont aussi maintenant accessibles. 

De nouveaux personnages, de nouveaux défis et de nouveaux royaumes à explorer seront aussi introduits dans le contenu téléchargeable.

A New God est le premier des trois DLC inclus dans la Season Pass à 53,99$. Il est aussi possible de l’acheter séparément pour 19,99$. 

De plus, Ubisoft a lancé, ce jeudi, la démo d'Immortals Fenyx Rising sur Nintendo Switch, PlayStation, Xbox et PC, qui était auparavant exclusive à Stadia. La démo est téléchargeable gratuitement via le Ubi Store ou les boutiques numériques des consoles.

Rejoignez notre serveur Discord!

s

Sur le même sujet

Commentaires