Borderlands: Jack Black incarnera Claptrap dans le film, son doubleur dans Borderlands 3 est déçu | Pèse sur start
/news

Borderlands: Jack Black incarnera Claptrap dans le film, son doubleur dans Borderlands 3 est déçu

Jack Black incarnera Claptrap dans l'adaptation au cinéma de Borderlands.
Images AFP et courtoisie

Jack Black incarnera Claptrap dans l'adaptation au cinéma de Borderlands.

Un autre jour, une autre vedette rejoint la distribution de l’adaptation cinématographique de Borderlands. Ce coup-ci, c’est au tour de Jack Black, qui doublera la voix du sarcastique robot Claptrap, comme l’a dévoilé jeudi le magazine Variety.

Black rejoindra ainsi Jamie Lee Curtis (la Dre Patricia Tannis), Kevin Hart (Roland) et Cate Blanchett (Lilith) dans le film réalisé par Eli Roth. Craig Mazin, le créateur de la minisérie Chernobyl, s’occupera quant à lui du scénario.

«Je suis tellement excité d'être réuni avec Jack, cette fois-ci dans le studio d’enregistrement. Claptrap est le personnage le plus drôle du jeu, et Jack est parfait pour le porter au grand écran», a commenté Roth dans une déclaration envoyée au Hollywood Reporter.

«Quiconque a déjà joué au jeu sait que Jack est parfait pour ce rôle. Nous sommes comblés qu’il puisse ajouter son énergie comique sans fin et sa voix à notre film», a pour sa part commenté le président de Lionsgate, Nathan Kahane, à Variety.

L’embauche ne fait toutefois pas l’affaire de tout le monde. L’acteur Jim Foronda, qui prêtait sa voix à Claptrap dans Borderlands 3, a partagé sa déception jeudi sur Twitter, soulignant qu’il croyait avoir une chance d’incarner le robot au grand écran.

«Je ne peux pas mentir, c’est une immense déception. Je pensais depuis des années pouvoir possiblement être dans le film. J’adore Borderlands. J’adore Claptrap. C’est un bonheur absolu d’être sa voix pour les jeux. Félicitations, Jack Black, je sais que tu dois l’adorer aussi. S’il te plaît, prends bien soin de lui», peut-on lire dans la publication, relayée par DualShockers.

Soulignons qu’aucune date n’a encore été annoncée pour la sortie de l’adaptation de Borderlands au cinéma.

Suivez-nous sur Twitch!

s

Sur le même sujet