Spiritfarer: trois DLC gratuits en 2021 pour l’excellent jeu québécois | Pèse sur start
/news

Spiritfarer: trois DLC gratuits en 2021 pour l’excellent jeu québécois

Spiritfarer
Image courtoisie Thunder Lotus

Spiritfarer

Succès feel good sur la scène internationale en 2020, le jeu québécois Spiritfarer, qui explore le concept de la vie après la mort, recevra trois DLC gratuits au cours des prochains mois, qui prolongeront chacun l’aventure de Stella, la passeuse d’âme.

• À lire aussi: Le jeu québécois Spiritfarer a le vent dans les voiles

Annoncées jeudi par le studio montréalais Thunder Lotus, les trois mises à jour arriveront respectivement au printemps, à l’été et à l’automne 2021. Celles-ci apporteront notamment au jeu de nouveaux esprits, bâtiments, ressources et des améliorations de qualité de vie.

La première mise à jour, ce printemps, permettra à Stella de se remémorer certains souvenirs de son passé, qui prendront la forme de fleurs qui écloront dans sa cabine. Dans celles-ci se retrouveront des papillons qui pourront se rassembler et former un nouvel esprit, Lily, qui est la jeune sœur du personnage principal.

Lily apparaîtra tout particulièrement la nuit et aidera Stella à guider son bateau dans le noir.

Cet été, ce sera autour de Beverly, l’ancienne voisine de notre passeuse d’âme, de se joindre en tant qu’esprit à Spiritfarer. Une pièce supplémentaire pour le navire de Stella, une salle d’archives, sera également disponible à ce moment.

Finalement, à l’automne, le titre de Thunder Lotus sera doté d’une nouvelle île abritant un hôpital. On pourra y faire la rencontre de deux esprits: Jackie, un aidant, et Daria, sa principale patiente.

Davantage de détails sur les mises à jour estivale et automnale seront divulgués éventuellement, tout comme les dates de parution de chaque cargaison de contenu supplémentaire.

Spiritfarer est offert sur PS4, Xbox One, Switch, PC, Mac et Stadia depuis le 18 août dernier.

Suivez-nous sur Twitch!

s

Sur le même sujet