Nintendo présentera un long Nintendo Direct mercredi | Pèse sur start
/news

Nintendo présentera un long Nintendo Direct mercredi

À part la sortie de Super Mario 3D World + Bowser's Fury la semaine dernière, vous trouviez que ça ne brassait pas trop dans le monde Nintendo depuis quelque temps? Quelqu’un vous a probablement entendu au Japon, puisque la firme nipponne diffusera une présentation Nintendo Direct mercredi dès 17h, heure du Québec.

• À lire aussi: Super Mario 3D World: le pont phallique du Monde 4 est de retour sur la Switch et fait encore parler de lui

Selon Nintendo, la diffusion devrait durer une cinquantaine de minutes et se concentrer à la fois sur des «jeux déjà disponibles» comme Super Smash Bros. Ultimate et des titres «à venir sur la Switch dans la première moitié de 2021».

Au cours des derniers mois, Nintendo a souvent opté pour des présentations plus courtes. Ce sera donc le premier Nintendo Direct de près d’une heure depuis un bon moment.

Alors, qu’est-ce que le géant japonais pourrait annoncer de bon? Pour l’instant, parmi les sorties majeures de Nintendo à venir d’ici juillet, on retrouve Monster Hunter Rise en mars et New Pokémon Snap en avril. On peut donc s’attendre à un peu de contenu de ce côté.

Sinon, l’entreprise pourrait toujours annoncer la sortie-surprise de gros canons comme The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 ou encore Metroid Prime 4... toutefois, on en doute pas mal.

Bref, pour percer les mystères de ce nouveau Nintendo Direct, ce sera un rendez-vous le mercredi 17 février sur YouTube. Chose certaine, on y sera!

Suivez-nous sur Twitch!

s

Sur le même sujet

Commentaires