Cypher: Roku diffuse en exclusivité sa toute première télésérie | Pèse sur start
/news

Cypher: Roku diffuse en exclusivité sa toute première télésérie

Image principale de l'article Roku diffuse en exclusivité sa première télésérie

Pour vous mettre en contexte, The Roku Channel est la chaîne gratuite de Roku où l’on trouve, sans abonnement, un catalogue de films et de séries télévisées qui ont déjà été présentés dans les salles de cinéma ou sur des chaînes généralistes ou spécialisées. 

Ce qui est nouveau aujourd’hui, c’est Cypher, la toute première série télévisée diffusée en exclusivité sur la plateforme Roku dès le 19 mars prochain.

Comprenant sept épisodes, la série télé d’espionnage Cypher met en vedette Martin Dingle Wall dans la peau de Will Scott, un des cryptanalystes du FBI qui reçoit le mandat de déchiffrer un document codé censé être une liste de cibles.

Synopsis de Cypher  

Celui-ci se retrouve rapidement dans le collimateur des criminels qui veulent récupérer à tout prix leur liste. Il doit naviguer dans les eaux troubles entre la loyauté et la trahison au sein d'un réseau souterrain de pirates informatiques, de tueurs à gages et d'agents du FBI, alors que les minutes comptent dans la poursuite des dernières cibles.

Pour accéder à la série télé, il suffit d’avoir un téléviseur intelligent doté du système d’exploitation Roku OS d’une des marques qui en font la distribution – TCL, Sharp, RCA, Hisense, Sanyo ou Westinghouse –, ou d’utiliser un des lecteurs de diffusion Roku également connectés à Internet.

Avec Cypher, Roku veut évidemment attirer de nouveaux clients à sa plateforme de diffusion en continu (streaming) alors que les géants Netflix, Prime Video d’Amazon, AppleTV+, Disney+, également présents sur celle-ci, se livrent une forte concurrence.

Dans tous les cas, le contenu est roi pour notre plus grand bonheur, nous qui sommes confinés à la maison.