Devenir paysagiste virtuel dans Minecraft, c’est maintenant possible! | Pèse sur start
/news

Devenir paysagiste virtuel dans Minecraft, c’est maintenant possible!

Le futur est peut-être dans l’aménagement paysager virtuel?

Minecraft
Image courtoisie Mojang Studios

Minecraft

Êtes-vous passionné par l’aménagement paysager dans Minecraft? Cette offre d’emploi au Royaume-Uni pourrait vous intéresser. 

• À lire aussi: 20 gâteaux geek à essayer de reproduire pour votre anniversaire

• À lire aussi: 10 jeux parfaits auxquels jouer le soir pour décompresser

Dénichée par CNN, l’offre d’emploi est bel et bien réelle. WhatShed, un site britannique spécialisé dans les cabanons et le jardinage, recherche des paysagistes virtuels pour fournir des conseils professionnels aux joueurs qui aimeraient améliorer leur aménagement paysager dans Minecraft

Capture d’écran WhatShed.co.uk

L’offre demande une connaissance pratique de Minecraft, évidemment, mais aussi de solides compétences en communication et un sens créatif infini. Une expérience préalable dans le domaine du jardinage serait un atout. 

Les tâches du paysagiste virtuel seront d’évaluer l’installation actuelle du client, de lui prodiguer des conseils créatifs, de lui proposer des aménagements qui respectent son budget et même de créer des modèles à la demande du client.

Les candidats retenus pourraient être payés plus de 50 £ (87$) de l'heure pour leurs services lorsqu'ils seront embauchés, mais pourront fixer leurs propres tarifs et travailler de manière flexible.

Vous pouvez consulter l’offre d’emploi ici. Le futur est peut-être dans l’aménagement paysager virtuel, qui sait!

Rejoignez notre serveur Discord!

s

Sur le même sujet