Pierce Brosnan jouera Dr. Fate dans Black Adam | Pèse sur start
/news

Pierce Brosnan jouera Dr. Fate dans Black Adam

Image principale de l'article Pierce Brosnan jouera Dr. Fate dans Black Adam
AFP

Pierce Brosnan a signé pour jouer le rôle du Dr. Fate dans Black Adam.

Selon The Hollywood Reporter, l'acteur de 67 ans jouera aux côtés de Dwayne Johnson, qui incarne le supervilain Black Adam dans le prochain blockbuster de DC Comics.

C'est la première fois que l'ancien acteur de James Bond interprète un superhéros, et Dr. Fate, alias Kent Nelson, est l'un des plus anciens personnages de DC. Fils d'un archéologue, Kent a appris la sorcellerie et a reçu le casque magique du destin. C'est l'un des membres de la Justice Society of America.

Pierce Brosnan complète l'équipe principale du prochain film, avec Aldis Hodge dans le rôle de Hawkman, Noah Centineo dans celui d’Atom Smasher et Quintessa Swindell dans celui de Cyclone.

Dwayne Johnson a partagé sur le web la nouvelle de l’arrivée de l'acteur de Mamma Mia dans la distribution:

«C'est avec plaisir que nous annonçons le dernier membre de notre #JusticeSociety, l'homme d'État au mauvais caractère, M. @PierceBrosnanOfficial, dans le rôle de l'emblématique et omniscient DR. FATE. Je suis reconnaissant d'avoir une distribution aussi talentueuse, diversifiée et affamée. La hiérarchie du pouvoir dans l'univers DC est sur le point de changer...» a-t-il écrit, ajoutant que le tournage devait commencer dans trois semaines.

Black Adam sera réalisé par Jaume Collet-Serra, Rory Haines et Sohrab Noshirvani, qui a écrit la dernière version du scénario. Dwayne Johnson, Dany Garcia, Hiram Garcia et Beau Flynn sont les producteurs, Scott Sheldon étant le producteur exécutif. 

s

s

s