Animal Crossing: le satané lapin est de retour pour Bunny Day | Pèse sur start
/news

Animal Crossing: le satané lapin est de retour pour Bunny Day

Joueurs d'Animal Crossing: New Horizons, préparez-vous au pire lorsque vous visiterez votre île aujourd'hui. Les célébrations pour Bunny Day (Fête des œufs) sont commencées, et le satané lapin Zipper est de retour.

Nintendo

Oui, lui.

Capture d'écran: Kazzie Charbonneau

Je me suis moi-même connectée à mon île ce matin pour vérifier si Zipper était bel et bien en visite. Quand je l'ai vu, avec toute son énergie, j'ai fermé ma partie et mentalement lancé ma Nintendo Switch par la fenêtre. Pas aujourd'hui, Satan. Pas aujourd'hui.

La Fête des œufs de retour  

Le compte Twitter d'Animal Crossing confirmait hier matin le retour de la Fête des oeufs, qui aura lieu 4 avril cette année.

Il sera donc possible de trouver six types d'oeufs différents ainsi que des recettes DIY pour meubler votre île. Les oeufs peuvent être récoltés dans les arbres, en frappant des roches ou en allant à la pêche. 

Le retour de cette fête ne fait pas plaisir à tout le monde, cependant. Plusieurs internautes ont eu une réaction semblable à la mienne en voyant le bon Zipper rebondir sur leur île. Voici quelques tweets amusants!

Bonne chance à tous les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons pour les prochains jours. 

À REGARDER

s

s