La dernière démo Resident Evil: Village prolongée d’une semaine | Pèse sur start
/news

La dernière démo Resident Evil: Village prolongée d’une semaine

Image principale de l'article La dernière démo prolongée d’une semaine
Courtoisie Capcom

À partir du 1er mai, les amateurs d'horreur auront une semaine pour essayer la dernière démo de Resident Evil: Village au lieu de 24 heures comme l'avait annoncé Capcom lors d'une diffusion en avril.

• À lire aussi: Resident Evil Village: une nouvelle démo (et une bande-annonce dans laquelle on voit Lady Dimitrescu déguster le sang d’Ethan)

• À lire aussi: Voyez la bande-annonce pour la série Netflix Resident Evil: Infinite Darkness

Les joueurs PlayStation ont été laissés sur leur faim par les deux démos Village et Castle de Resident Evil Village, car celles-ci étaient disponible pour une courte fenêtre de huit heures durant 30 minutes. La troisième et dernière démo, ouverte à tous, devait être disponible que dans une fenêtre de 24 heures, mais Capcom a fait marche arrière et exaucé le souhait des fans qui ont soif d’horreur. 

À partir du 1er mai 20h, heure de l’Est, il sera donc possible de visiter le village et retourner au Château Dimitrescu dans une démo de 60 minutes qui combine, en fait, les deux premières démos que les joueurs PlayStation ont déjà pu essayer. Ce plaisir se prolongera jusqu’au 9 mai, 20h. 

 

Les joueurs auront droit à un nombre infini de «Continue» à l’intérieur des 60 minutes de jeu. Si un joueur parvient à terminer la démo en moins de 60 minutes, il pourra recommencer la partie pour le temps restant. 

La démo de Resident Evil: Village sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S, (PC) Steam et Google Stadia jusqu’au 9 mai, 20h. La sortie du jeu, quant à elle, est toujours prévue le 7 mai.

Pour précommander Resident Evil Village: PlayStation 5 | PlayStation 4 | Xbox One / Xbox Series X/S | PC (Steam) | Google Stadia

À REGARDER

s

s

Sur le même sujet