Deadpool 3: Hugh Jackman engage un policier pour convaincre Ryan Reynolds de lui donner un rôle | Pèse sur start
/news

Deadpool 3: Hugh Jackman engage un policier pour convaincre Ryan Reynolds de lui donner un rôle

Hugh Jackman
Photo AFP

Hugh Jackman

Hugh Jackman a cherché à obtenir un rôle dans Deadpool 3 en adressant un message à son ami Ryan Reynolds par l'intermédiaire d'un policier.

• À lire aussi: Hugh Jackman raconte ses adieux au personnage de Wolverine

• À lire aussi: Hugh Jackman a décroché le rôle de Wolverine après 20 secondes d'audition

Depuis qu'ils sont devenus amis sur le tournage de X-Men Origins: Wolverine en 2009, les acteurs s'amusent à faire croire qu'ils sont en guerre en repoussant toujours plus loin les limites. La dernière blague en date est de Hugh Jackman qui a publié une vidéo de 34 secondes sur son compte Twitter ce week-end dans lequel il s'adresse à son confrère.

La séquence, filmée par l'acteur, montre un vrai policier de New York, nommé John Dobkowski, donnant des instructions à Ryan Reynolds.

«Hé, Ryan. Il faut que tu fasses jouer ce type [Hugh Jackman] dans Deadpool 3, même si c'est pour un caméo de dix minutes. Ce serait génial. Ce film sera si cool, si génial, qu'il explosera le box-office».

Il menace ensuite Ryan Reynolds d'une contravention lors de la prochaine visite de la vedette à New York s'il n’acquiesce pas à sa demande. «L'officier Dobkowski donne des conseils de carrière incroyablement intelligents à @VancityReynolds», a précisé en légende Hugh Jackman.

On ne sait pas encore si Hugh Jackman réussira à convaincre Ryan Reynolds de le recruter dans Deadpool 3. Selon Deadline, le film est toujours en cours de développement. Wendy Molyneux et Lizzie Molyneux-Loeglin écrivent actuellement le scénario.

s

s

Sur le même sujet