Barney débarque dans la démo de Resident Evil Village et on n'aime pas ça [VIDÉO] | Pèse sur start
/news

Barney débarque dans la démo de Resident Evil Village et on n'aime pas ça [VIDÉO]

Fallait juste y penser.

Resident Evil Village est sur le point de sortir, mais sa démo est disponible sur console et PC depuis plusieurs jours pour ceux qui ont 60 minutes de libres pour vivre un enfer.

• À lire aussi: Les nouveaux jeux PlayStation, Xbox, Switch et PC à venir en mai 2021

• À lire aussi: Voyez la bande-annonce pour la série Netflix Resident Evil: Infinite Darkness

Y'en a qui profitent du 60 minutes de leur propre façon. C'est ce qu'a fait Marcos RC, comme l'indique PC Gamer. Au lieu de visiter le village et le château comme les gens normaux, cette personne a eu la brillante idée de remplacer les ennemis du château de la démo pour des skins géants de Barney le dinosaure. C'était tu un dinosaure, Barney? En tout cas. C'est quelque chose.

Le mod a été déployé pour les membres du niveau 7$ du Patreon de Marcos RC. C'est quand même du très beau travail, et la qualité des Barneys est impressionnante!

La meilleure chose à propos du mod, par contre, c'est qu'on peut massacrer les mascottes et les voir tomber car celles-ci remplacent les ennemis. Ça fait du bien, parce qu'elles sont terrifiantes et je préfère les abattre.

Resident Evil Village sort le 7 mai sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X and Series S, Google Stadia et Microsoft Windows.

Suivez-nous sur Twitch!

s

s