Megan Fox et DJ Khaled s'affronteront sur Fortnite | Pèse sur start
/news

Megan Fox et DJ Khaled s'affronteront sur Fortnite

Image principale de l'article Megan Fox et DJ Khaled s'affronteront sur Fortnite
AFP

DJ Khaled affrontera Megan Fox lors d'un match de Fortnite diffusé en streaming, ce mercredi. L'événement sera le premier d'une série de matchs de célébrités organisés en partenariat avec OLED TV de LG Electronics.

DJ Khaled et Megan Fox seront tous deux coachés par des joueurs de Fortnite, Justin « FearItself » Kats et Wilton « Zews » Prado, respectivement. « Il n'y a que sur OLDED que l'on trouve des événements gaming comme celui-ci. Cela ramène les moments qu'aiment les gens : le gaming, le sport, les films, tout au même endroit. Il faut essayer les LG OLED. Je ne pourrais imaginer une meilleure télévision pour jouer contre Megan Fox », a dévoilé DJ Khaled par communiqué.

« J'ai passé des heures à jouer au fil des années, mais jouer sur une télévision OLED est une expérience totalement différente. Quand on m'a demandé de rejoindre ce match sur Only on OLED, il m'était impossible de laisser passer cette opportunité. Jouer sur LG OLED vous donne l'impression d'être un pro de l'e-sport... même quand on ne l'est pas ! », ajoute Megan Fox.

Le match sera diffusé ce mercredi sur Twitch.tv/evilgeniuses vers 20h (HAE).

s

s

s