Ce grand-papa qui joue à des jeux de course est la chose la plus attendrissante que vous verrez aujourd’hui [VIDÉO] | Pèse sur start
/videos

Ce grand-papa qui joue à des jeux de course est la chose la plus attendrissante que vous verrez aujourd’hui [VIDÉO]

Image principale de l'article Un grand-papa fan des jeux de course
Capture d'écran YouTube

En ces temps difficiles, il nous arrive parfois d’oublier l’importance de ces petits plaisirs de la vie, qu’on a l’habitude de tenir pour acquis.

• À lire aussi: Il y a de l’espoir pour 2021: Shirley Curry, alias «Skyrim Grandma», peut maintenant se battre à vos côtés

• À lire aussi: Une grand-maman de Saint-Eustache fait fureur sur Twitch

En ce sens, pour plus d’un joueur, incluant l’auteur de ces lignes, piloter une voiture dans un jeu de course à l’aide d’un volant, ce n’est peut-être pas si exceptionnel que ça. Pour ce sympathique grand-papa japonais de 93 ans, toutefois, ça l’est totalement!

Regardez-le, regardez cet homme heureux!

Selon Kotaku, le nonagénaire, qui a notamment conduit des taxis à Tokyo dans les années 60, puis des camions à benne jusque dans les années 90, est un vrai fan de voitures.

Avec un volant et un bras de vitesse achetés par son petit-fils, qui documente également ses aventures virtuelles sur YouTube, le grand-père a ainsi pu conduire à nouveau certains bolides qu’il a déjà possédés, comme une Mazda Savanna RX7.

Dans les capsules, on peut également le voir tester d’autres voitures de performance, comme une Lamborghini. Pourquoi pas?

En tout cas, on lui souhaite encore de nombreuses années de bonheur et de témérité sur les circuits numériques!

s

s

Sur le même sujet