Bruce Willis et John Travolta s’associent pour un film d’action | Pèse sur start
/news

Bruce Willis et John Travolta s’associent pour un film d’action

Image principale de l'article Ils s’associent pour un film d’action
WENN

Bruce Willis et John Travolta vont refaire équipe après 27 ans. Le duo, qui est apparu pour la dernière fois à l'écran dans le film Pulp Fiction, de Quentin Tarantino, en 1994, apparaîtra dans le thriller d'action Paradise City, selon Deadline. Le tournage du film, réalisé par Chuck Russell, commencera à Hawaï et l'actrice thaïlandaise Praya Lundberg incarnera l'héroïne du film en compagnie des deux légendes hollywoodiennes.

• À lire aussi: NBC renonce à diffuser les Golden Globes en 2022, critiqués pour leur manque de diversité et de transparence

• À lire aussi: Marvel: premier aperçu pour Eternals, de nouveaux détails pour Black Panther 2 et Captain Marvel 2 [VIDÉO]

Chuck Russell a déjà réalisé des films comme The Mask, L'Effaceur et Le Roi Scorpion.

Dans le film, Bruce Willis jouera le chasseur de primes Ryan Swan, lequel doit se frayer un chemin dans le monde criminel d'Hawaï pour se venger du personnage de John Travolta, qui a assassiné son père. Selon Deadline, le long métrage présentera des similitudes avec Miami Vice.

Corey Large, qui a déjà travaillé avec Bruce Willis, coécrit actuellement le scénario de Paradise City avec son partenaire Ed John Drake. Il aurait œuvré pour les retrouvailles des deux acteurs depuis 2006, et il jouera également dans le film en tant que chasseur de primes.

En plus de Pulp Fiction, le duo a également collaboré sur Allô maman, ici bébé (1989) et Allô maman, c'est encore moi (1990), même si Bruce Willis n'est pas apparu devant les caméras, ne faisant que prêter sa voix au personnage de bébé Mikey.

À VOIR AUSSI 

s

s

s