Fini les films de superhéros pour Eric Bana, l’ancien interprète de Hulk | Pèse sur start
/news

Fini les films de superhéros pour Eric Bana, l’ancien interprète de Hulk

Eric Bana dans le rôle de Hulk
Capture d'écran YouTube

Eric Bana dans le rôle de Hulk

Eric Bana n’a aucune envie de reprendre le rôle de Hulk. L’acteur avait incarné le professeur Bruce Banner et son alter ego vert dans le film d’Ang Lee sorti en 2003.

• À lire aussi: Shazam 2: Mark Strong ne sera pas de la suite

• À lire aussi: Décès de Charles Grodin: plusieurs vedettes rendent hommage à l’acteur

Si, de nos jours, les acteurs se bousculent pour incarner ce genre de personnage plusieurs fois dans une franchise, pour lui, il s’agissait simplement d’une offre d’une fois.

«À l’époque, on n’allait pas dans un film comme ça en pensant qu’on allait en faire plus d’un. Ce n’était juste pas le plan, a-t-il dévoilé à Marc Maron. Les attentes n’étaient pas ce qu’elles sont maintenant. J’ai pris ça comme un one-shot

Eric Bana

Photo AFP

Eric Bana

En outre, on ne lui a pas proposé de reprendre son rôle en 2008, lorsqu’il fut remplacé par Edward Norton. Depuis, il s’est tenu éloigné de ce genre de cinéma, qui ne l’intéresse pas.

«C’est pour cela que je n’en ai pas refait. Ce n’est pas le genre de films qui m’intéressent», a-t-il souligné.

Et même en 2003, Eric Bana n’était pas sans hésitation.

«Ce n’était pas un oui rapide, c’est sûr. Ça m’a pris du temps pour y réfléchir. Je ne connaissais pas le script avant de signer. C’est un des seuls films que j’ai faits comme ça. Ce n’était pas le genre de choses que je me voyais faire», a ajouté l’acteur.

Depuis The Avengers en 2012, Hulk a été joué par Mark Ruffalo, et même si Eric Bana n’a pas vu son interprétation, il assure qu’il est «celui pour qui ça a marché».

s

s

Sur le même sujet