C’est confirmé: un nouveau TimeSplitters est en développement | Pèse sur start
/news

C’est confirmé: un nouveau TimeSplitters est en développement

Image principale de l'article Un nouveau TimeSplitters est en développement
Photo Courtoisie

La franchise TimeSplitters revient avec un nouveau jeu et ce n’est nul autre que le studio original, Free Radical Design, qui travaille sur le projet. 

• À lire aussi: Biomutant: une «fable post-apocalyptique de kung-fu au monde ouvert» [VIDÉO]

Polygon rapporte que l’éditeur Deep Silver a fait l’annonce ce mercredi qu’un jeu de tir et de voyage temporel était présentement en développement. Les deux fondateurs originaux de Free Radical Design, Steve Ellis et David Doak, ont à nouveau uni leurs forces pour refonder le studio de jeu. Celui-ci avait d’ailleurs été responsable du développement des trois jeux de la franchise Timesplitters.

En 2019, Ellis a rejoint THQ Nordic, maintenant sous Embracer Group, pour «aider à tracer le futur parcours de la franchise TimeSplitters». 

«Pouvoir enfin confirmer que le studio a été formé et que nous avons un plan pour le prochain jeu TimeSplitters est incroyable », a déclaré Ellis, directeur du développement du studio de Free Radical, dans un communiqué partagé à Polygon.

Le TimeSplitters original est sorti en 2000 pour PlayStation 2. TimeSplitters 2 et TimeSplitters: Future Perfect, ont suivi. Un quatrième jeu et divers remakes et remasters étaient prévus. Toutefois, rien ne s’est concrétisé. C’est donc une excellente nouvelle de revoir la franchise renaître de ses cendres!

À VOIR AUSSI 

s

s

Sur le même sujet