Control est gratuit sur PC, voici comment l’obtenir | Pèse sur start
/misc

Control est gratuit sur PC, voici comment l’obtenir

Control
Image courtoisie Remedy Entertainment

Control

Vous n’avez pas encore essayé Control, l’excellent jeu d’action-aventure surnaturelle de Remedy? C’est le moment de vous y mettre, puisque le plus récent titre du studio derrière Max Payne et Alan Wake est offert gratuitement dans sa version PC sur l’Epic Games Store.

• À lire aussi: Les nouveaux jeux PlayStation, Xbox, Switch et PC à venir en juin 2021

• À lire aussi: Voici les jeux gratuits PlayStation Plus pour PS4 et PS5 [JUIN 2021]

• À lire aussi: Voici les jeux gratuits Xbox Live Gold pour Xbox One et Xbox Series X/S [JUIN 2021]

Control vous mettra aux commandes de Jesse Faden, une jeune femme qui, à la recherche de son frère, pénètre dans une mystérieuse agence new-yorkaise... et en devient rapidement la directrice. Vous devrez alors libérer le bâtiment d’une étrange force paranormale en utilisant vous-même des pouvoirs surnaturels et des armes uniques que vous pourrez améliorer à votre guise.

Bref, un très beau, bon et surtout captivant titre d’action-aventure à la troisième personne.

Pour l’obtenir, il vous suffit de créer un compte sur l’Epic Games Store – si ce n’est pas déjà fait –, puis d'ajouter Control à votre collection. Une fois cela fait, le jeu sera à vous pour toujours.

Il faudra toutefois vous dépêcher, puisque, comme les autres «cadeaux» du genre de la part d’Epic Games, l’offre n’est valide que pour une semaine. Vous devrez donc ajouter Control à votre ludothèque avant le 17 juin à 11h.

s

s

Sur le même sujet