Squeezie: YouTube aurait annulé la suspension du youtubeur | Pèse sur start
/news

Squeezie: YouTube aurait annulé la suspension du youtubeur

Squeezie
Photo AFP

Squeezie

Squeezie, l’un des youtubeurs les plus populaires de France, avait été suspendu de YouTube pour une semaine, il y a quelques jours. La plateforme de diffusion aurait toutefois fait marche arrière ce lundi, a annoncé le créateur sur Instagram.

• À lire aussi: E3 2021: suivez notre couverture complète ici

• À lire aussi: Indiana Jones 5: des photos de Harrison Ford en tournage partagées sur Twitter [PHOTOS]

«YouTube m’ont pardonné. C’est bon, je peux mettre des vidéos en ligne dès demain», a écrit Lucas Hauchard, alias Squeezie, sur l’une de ses stories, accompagnée d’une photo déformée de son visage.

Capture d'écran Instagram

Il y a quelques jours, le youtubeur avait pourtant annoncé qu’il avait été visé par une suspension sur la plateforme de Google, qui devait l’empêcher, pendant une semaine, de publier du nouveau contenu ou de faire une diffusion en direct sur sa chaîne.

«Désolé de vous avoir déçu, je recommencerai plus, je suis en pleine remise en question», avait blagué Squeezie sur Instagram peu après avoir reçu l’avertissement en question.

À ce moment, le Français avait mentionné que c’était une vidéo publiée en 2018 qui aurait attiré l’attention de YouTube en raison d’une atteinte aux droits d’auteur. Toutefois, Hauchard a soutenu ce lundi, dans une autre story Instagram, que ce ne serait finalement pas la raison de la suspension.

Capture d'écran Instagram

«C’était pas un soucis de droits d’auteur, mais une vidéo "violente" dans un subreddit de 2018», a-t-il expliqué sur le réseau social.

Si tout va bien, les fans de Squeezie peuvent donc s’attendre à du nouveau contenu plus rapidement que prévu sur YouTube.

À VOIR AUSSI 

s

s

Sur le même sujet