Toxic Avenger: le vilain du film sera joué par Kevin Bacon | Pèse sur start
/news

Toxic Avenger: le vilain du film sera joué par Kevin Bacon

Très bon choix de vilain!

Kevin Bacon
Photo AFP

Kevin Bacon

Après Peter Dinklage, Jacob Tremblay et Taylour Paige, c’est au tour de Kevin Bacon de se joindre au reboot de l’iconique film de Troma Entertainment, Toxic Avenger. 

• À lire aussi: Peter Dinklage jouera dans le reboot de Toxic Avenger

• À lire aussi: Indiana Jones 5: des photos de Harrison Ford en tournage partagées sur Twitter [PHOTOS]

La nouvelle a été confirmée par le média The Hollywood Reporter

Kevin Bacon a déjà joué quelques vilains au cinéma et à la télé et il n’a nul besoin de prouver davantage son talent pour jouer quelqu’un de détestable.

Le tournage devrait d’ailleurs commencer très bientôt en Bulgarie, alors que celui-ci sera dirigé par Macon Blair. Le cinéaste a aussi écrit le script du reboot.

Le film de 1984 raconte l’histoire d’un homme sans histoire et intimidé par les gens, qui tombe dans une cuve de déchets toxiques et est transformé en monstre mutant à la force herculéenne. 

Courtoisie Troma Entertainment

On rappelle que le film original a été l’un des gros hits pour Troma Entertainment. Le succès de Toxic Avenger a donné naissance à trois autres films, une comédie musicale, une série animée pour enfants et même une bande dessinée de Marvel.

Avec Lloyd Kaufman et Michael Herz, les réalisateurs du classique de 1984, maintenant dans la chaise du producteur, on espère secrètement que la nature «politiquement incorrecte» du film sera préservée dans le reboot

À VOIR AUSSI  

s

s

Sur le même sujet