Call of Duty: faites attention, une porte tueuse pourrait vous assassiner dans Warzone | Pèse sur start
/news

Call of Duty: faites attention, une porte tueuse pourrait vous assassiner dans Warzone

La porte meurtrière dans Call of Duty: Warzone
Capture d'écran YouTube / The Real Slim Davee

La porte meurtrière dans Call of Duty: Warzone

Qui aurait pu penser qu’une vulgaire porte deviendrait un jour l’une des plus grandes menaces de Call of Duty: Warzone?

• À lire aussi: Call of Duty: les nouveautés de la saison 4 de Black Ops Cold War et Warzone

• À lire aussi: 40 jeux «cross-platform» à essayer avec vos amis

Ça semble pourtant la très étrange réalité depuis l’arrivée de la quatrième saison du populaire battle royale, la semaine passée, alors que des internautes ont découvert une mystérieuse porte dans le jeu en ligne, qui tuerait n’importe qui s’en approcherait de trop près.

Comme l’a rapporté Kotaku, le tout nouveau prédateur inanimé se trouverait du côté de la mine de sel de Verdansk, dans un grand bâtiment. Il s’agirait d’une porte grise, bloquée par une planche, que l’on ne peut –surprise!– pas ouvrir.

Plusieurs joueurs, terrorisés par ce tueur improbable, ont partagé différentes vidéos de leur dernier souffle avant de se faire annihiler par la porte maudite. L’un d’entre eux tente même de se protéger au préalable avec plusieurs pièces d’armure, sans succès. Sincèrement, c’est assez particulier à voir!

La théorie la plus plausible pour expliquer l’apparition de cette porte tueuse est évidemment celle du malencontreux bogue, tout simplement.

Notamment, certains internautes spéculent que les nouvelles portes rouges récemment ajoutées à Warzone, qui permettent de se déplacer d’un endroit à l’autre de Verdansk, pourraient être mêlées à cette histoire.

Chose certaine, c’est que, depuis quelques heures, ça fait jaser sur le Web. Pour le moment, personne chez Activision ou Raven Software n’a néanmoins réagi aux agissements de la porte la plus dangereuse de tout Verdansk. Gageons cependant que la situation risque d’être corrigée lors d’une prochaine mise à jour.

Rappelons que la saison 4 de Call of Duty: Warzone et Black Ops Cold War a été déployée la semaine dernière, avec une tonne de nouveau contenu gratuit (et une porte meurtrière). Pour consulter l’ensemble des nouveautés, c’est par ici!

À VOIR AUSSI 

s

s

Sur le même sujet