Halloween Kills: nouvelle bande-annonce violente pour la suite du reboot! [VIDÉO] | Pèse sur start
/news

Halloween Kills: nouvelle bande-annonce violente pour la suite du reboot! [VIDÉO]

Image principale de l'article Une nouvelle bande-annonce violente! [VIDÉO]
Capture d'écran Youtube/Universal

Dans la nouvelle bande-annonce violente et sanglante de la suite d’Halloween, sortie ce matin, on retrouve Laurie (Jamie Lee Curtis) déterminée à éliminer Michael Myers à tout jamais. 

• À lire aussi: Blanche-Neige: Rachel Zegler répond aux trolls qui ne veulent pas qu’elle interprète le personnage

• À lire aussi: Marvel précise l’orientation sexuelle de Loki dans le nouvel épisode de la série

L'extrait débute à la fin du film de 2018, où l'on voit Laurie Strode, sa fille Karen (Judy Greer) et sa petite-fille Allyson (Andi Matichak) fuir leur maison en feu, où elles ont laissé le tueur Michael Myers.

Malheureusement, leur plan échoue et le géant s’enfuit en tuant tout sur son passage. Cette fois-ci, Laurie Strode ne laissera pas le tueur s’échapper et les trois femmes tenteront de l’arrêter elles-mêmes. 

Cœurs sensibles, s’abstenir! La bande-annonce du film Halloween Kills, prévu pour le 15 octobre 2021, est plutôt violente!

Le film est réalisé par David Gordon Green, qui a également réalisé celui de 2018, avec un scénario de Green, Danny McBride et Scott Teems. John Carpenter, qui a réalisé le film Halloween original et écrit le thème emblématique de la série, est aussi de retour pour la trame sonore. 

Halloween Kills devait initialement sortir en octobre de l'année dernière, mais a été repoussé en raison de la pandémie.

La suite d'Halloween Kills, Halloween Ends, sera également réalisée par Green, et sa sortie est prévue pour le 14 octobre 2022. Les deux suites devaient sortir en même temps, mais leurs tournages ont finalement eu lieu séparément.

À VOIR AUSSI   

s

s

s

Sur le même sujet