Comiccon de Montréal: voici les invités annoncés pour l'édition virtuelle | Pèse sur start
/news

Comiccon de Montréal: voici les invités annoncés pour l'édition virtuelle

L'événement gratuit sera diffusé en direct du web

Image principale de l'article Voici les invités annoncés pour l'événement
Courtoisie Comiccon de Montréal

Le Comiccon de Montréal se déroulera entièrement en ligne cette année, avec une diffusion gratuite qui aura lieu le samedi 10 juillet sur YouTube, Facebook et Twitch.

• À lire aussi: Comiccon Montréal recevra Robert Sheehan, alias Klaus, d'Umbrella Academy

• À lire aussi: La collection geek de Jason Rockman rendrait n'importe qui jaloux [VIDÉO]

De midi à minuit, le Comiccon de Montréal diffusera des entrevues avec des vedettes internationales comme l’acteur Robert Sheehan (The Umbrella Academy, Misfits), le Montréalais Cameron Brodeur (The Umbrella Academy), Pat Mastroianni (de la série originale Degrassi High) et l’équipe de réalisation derrière les succès cinématographiques cultes Turbo Kid (2015) et Summer of 84 (2015), Roadkill Superstar.

Courtoisie Comiccon de Montréal

Il y aura également des conférences en ligne sur plusieurs sujets, dont les comics et l'esport, et un panel spécial sur le cosplay avec The Estrada Sisters. De plus, l’artiste de peinture sur corps Alexandra Bastien sera présente tout au long de la journée pour montrer l’évolution en temps réel de son plus récent projet, tandis que le créateur de Far Cry, Olivier Carpentier, se joindra à la diffusion en direct lors de la deuxième partie de l’événement pour dessiner une pièce d’art unique. 

Ce sera également l'occasion de participer à un quiz 100% geek animé par Pèse sur Start pour tester vos connaissances sur le cinéma, les comics et les jeux vidéo. Des épisodes de la série «Mon côté geek» de Pèse sur Start seront diffusés durant la journée.

Le Comiccon de Montréal virtuel aura lieu le samedi 10 juillet, de midi à minuit, sur les pages Facebook Comiccon de Montréal, Commiccon d'Ottawa, Comiccon de Québec et Comiccon de Winnipeg, ainsi que sur YouTube et sur une toute nouvelle chaîne Twitch