Call of Duty League Championship 2021: une date et un emplacement annoncés | Pèse sur start
/news

Call of Duty League Championship 2021: une date et un emplacement annoncés

Image principale de l'article Une date et un emplacement annoncés
AFP

C’est officiel, le Call of Duty League Championship 2021 aura lieu cette année, et c’est bientôt! Le championnat se déroulera du 19 au 22 août au Galen Center, à Los Angeles. 

• À lire aussi: Le streameur canadien Shroud déclare vouloir créer une équipe Valorant

Le week-end de championnat débutera avec les éliminatoires de la Call of Duty League. Les huit meilleures équipes du classement de la saison régulière s'affronteront pendant deux jours pour gagner le droit de se qualifier au championnat le dimanche. 

Le Call of Duty League Championship 2021 disposera d’une cagnotte de 2,15 M$ US qui sera répartie entre les trois premières équipes:   

  • Première place: 1,5 M$ US  
  • Deuxième place: 650 000$ US  
  • Troisième place: 300 000$ US   

L’événement se tiendra au Galen Center, qui a une capacité d’accueil d’un peu plus de 10 000 personnes. On ignore toutefois, pour le moment, combien de fans seront accueillis à l’aréna. Cette information devrait être donnée lors de la mise en vente des billets, le vendredi 16 juillet.

L'intégralité du championnat sera diffusée en exclusivité sur la chaîne YouTube de Call of Duty League et les matchs débuteront tous les jours à midi, heure de l’Est.

À VOIR AUSSI  

Suivez-nous sur Twitch!

Sur le même sujet