Margot Robbie n’incarnera plus Harley Quinn pendant un certain temps | Pèse sur start
/news

Margot Robbie n’incarnera plus Harley Quinn pendant un certain temps

L’actrice australienne a incarné la méchante emblématique de DC Comics dans trois films au cours des cinq dernières années

Image principale de l'article Robbie met en pause le personnage d’Harley Quinn
AFP

Margot Robbie va arrêter de jouer le personnage d'Harley Quinn, car elle trouve le rôle «épuisant». L'actrice australienne a incarné la méchante emblématique de DC Comics dans trois films au cours des cinq dernières années, soit dans le Suicide Squad de 2016, dans son spin-off Birds of Prey de 2020 et dans le prochain film de James Gunn, The Suicide Squad.

• À lire aussi: Margot Robbie: «Les femmes devraient écrire plus de films d’action»

• À lire aussi: Star Wars: le prochain film avance «incroyablement bien», confie la réalisatrice Patty Jenkins

Dans une entrevue accordée à Entertainment Weekly, Margot Robbie a révélé qu'elle n'incarnerait plus Harley Quinn pendant un certain temps et qu'elle n'avait pas de projets actuellement pour incarner le personnage à nouveau. «C'était un rapide de tourner Birds. Et ensuite... ça. Alors j'étais un peu en mode “ouf... j'ai besoin d'une pause de Harley parce qu'elle est épuisante”. Je ne sais pas quand nous la reverrons. Je suis aussi intriguée que tout le monde», a-t-elle expliqué.

Au cours de l'interview, Margot Robbie a été choquée d'apprendre que le personnage meurt dans le montage de Justice League, de Zack Snyder, sorti plus tôt cette année. En réponse à cette révélation, l'actrice nommée aux Oscars a expliqué que chaque film de l'univers DC était indépendant des autres, à l'inverse des films Marvel.

«Ce n'est pas comme Marvel, où tout est lié de manière plus évidente et plus linéaire. On a l'impression qu'il y a tellement d'histoires, de mondes et de films adjacents qui se déroulent en même temps, tout comme dans les comics. Donc, oui, je ne le savais pas, mais cela ne change pas nécessairement ce que d'autres personnes sont capables de faire avec cet univers, je ne pense pas. Ce qu'un réalisateur décide, je ne pense pas que cela dicte ce qu'un autre réalisateur pourrait être capable de reprendre et de faire avec le monde et les personnages, et c'est ce qui est amusant. Je pense que c'est un aspect attrayant pour les réalisateurs dans le monde DC, ils peuvent se l'approprier, comme l'a fait James [Gunn]», a-t-elle conclu.

À VOIR AUSSI... 

s

s

s