Leslie Grace a extrêmement hâte de jouer Batgirl | Pèse sur start
/news

Leslie Grace a extrêmement hâte de jouer Batgirl

Image principale de l'article Leslie Grace a extrêmement hâte de jouer Batgirl
Nicky Nelson/WENN.com

Leslie Grace trépigne d’impatience à l’idée d’incarner le rôle-titre dans Batgirl. En début de semaine, il était révélé que l’actrice participait à la distribution avec, pour concurrentes, Haley Lu Richardson, Isabela Merced et Zoey Deutch. Peu après, la décision des studios a été annoncée et la vedette de In The Heights n’en revient toujours pas.

• À lire aussi: James Gunn a eu peur que sa carrière soit finie quand il a été renvoyé de Marvel

• À lire aussi: Margot Robbie n’incarnera plus Harley Quinn pendant un certain temps

«Je suis surexcitée à l’idée d’incarner Barbara Gordon, votre #Batgirl, a-t-elle écrit sur Twitter. Je ne peux pas croire ce que je suis en train d’écrire à cet instant... Merci, DC, de m’accueillir dans la famille! Je suis prête à lui donner tout ce que j’ai!»

L’actrice a reçu de nombreux messages de félicitations en commentaires, dont un d’Eva Longoria auquel elle a répondu: «Merci, ma reine».

Leslie Grace a d’abord eu une carrière musicale couronnée de succès avant de faire ses débuts au cinéma, dans l’adaptation de la comédie musicale de Lin-Manuel Miranda In The Heights (D’où l’on vient en version française), parue en juin dernier.

Batgirl sera réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah, à qui l’on doit Bad Boys for Life, tandis que l’écriture a été confiée à Christina Hodson, à qui DC avait auparavant confié les scénarios de Birds of Prey et de The Flash. Enfin, Batgirl est prévu pour une sortie sur HBO Max.

À VOIR AUSSI...  

s

s

s