Pokémon Brilliant Diamond et Shining Pearl auront d'excellentes nouveautés[VIDÉO] | Pèse sur start
/news

Pokémon Brilliant Diamond et Shining Pearl auront d'excellentes nouveautés[VIDÉO]

Image principale de l'article Les remakes auront d'excellentes nouveautés
YouTube / The Pokémon Company

Pokémon Presents dévoilait ce matin de nouvelles informations sur plusieurs jeux de la franchise, dont le très attendu Pokémon Legends: Arceus, et les remakes de Pokémon Diamond et Pearl qui s'en viennent en novembre. Pokémon Brilliant Diamond et Shiny Pearl n'ont pas seulement un nouveau look, mais aussi des ajouts très intéressants.

• À lire aussi: Pokémon Unite arrive en septembre sur iOS et Android

• À lire aussi: Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable [VIDÉO]

• À lire aussi: Voici où précommander Pokémon Brilliant Diamond et Shining Pearl sur Nintendo Switch

Bande-annonce Pokémon Brilliant Diamond et Shiny Pearl  

La nouvelle bande-annonce de Pokémon Brilliant Diamond et Shiny Pearl confirme qu'il sera possible d'avoir un Pokémon qui suivra votre personnage; une option que l'on retrouve dans plusieurs des jeux récents. C'est pas si palpitant que ça comme ajout, mais je suis toujours partante d'avoir mon BFF Piplup à mes côtés. 

Pour bien s'agencer avec le nouveau style graphique du jeu, qui est franchement adorable, votre personnage pourra – enfin – changer de vêtements. La personnalisation est maintenant au cœur des jeux Pokémon et est certainement la bienvenue dans ces remakes.

La personnalisation sera près de vos Pokémon aussi, avec l'ajout d'effets spéciaux pour vos Poké Balls lorsque vous invoquez une créature. 

YouTube / The Pokémon Company

Une autre nouveauté intéressante est la possibilité de faire des batailles en ligne avec le service de Nintendo Switch Online. Vous allez pouvoir combattre d'autres dresseurs en ligne, en temps réel. 

Et enfin, une édition spéciale de la Nintendo Switch Lite Dialga et Palkia sortira le 5 novembre 2021 pour souligner l'arrivée des jeux. 

La roue n'est pas réinventée dans Pokémon Brilliant Diamond et Shiny Pearl, mais les nouveautés dévoilées aujourd'hui feront des remakes une expérience nettement plus moderne. C'est à découvrir par vous-même le 19 novembre 2021!

À VOIR AUSSI  

s

s