Pokémon Unite arrive en septembre sur iOS et Android | Pèse sur start
/news

Pokémon Unite arrive en septembre sur iOS et Android

Pokémon Unite
Image courtoisie The Pokémon Company

Pokémon Unite

Le jeu multijoueur gratuit Pokémon Unite, paru en juillet sur la Nintendo Switch, débarquera finalement aussi sur iOS et Android le 22 septembre prochain, a annoncé la Pokémon Company ce mercredi dans une présentation virtuelle.

• À lire aussi: Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable [VIDÉO]

• À lire aussi: Meilleurs jeux de Nintendo Switch: la sélection de Pèse sur start

Par le fait même, le titre en ligne permettra le cross-play entre les différentes plateformes, de même qu’une progression croisée, peu importe l’appareil que vous utiliserez.

Du nouveau contenu, comme l’arrivée dans le jeu des Pokémon Mamoswine et Sylveon, a également été annoncé ce mercredi et fera son chemin dans Unite au cours des prochaines mises à jour.

Notons qu’il est déjà possible de se préenregistrer sur l’App Store et Google Play en vue de la sortie du jeu sur iOS et Android en septembre. Par ailleurs, selon la popularité de la préinscription, ceux qui s’enregistreront d'avance pourront recevoir des articles et Pokémon à utiliser dans le jeu.

Le MOBA à la sauce Pokémon (ou «arène de bataille en ligne multijoueur» dans la langue de Molière) est développé par TiMi Studios, une filiale du groupe chinois Tencent, et remporte un certain succès depuis son lancement sur la Switch en juillet.

La Pokémon Company a également profité de sa diffusion de mercredi pour annoncer de nouveaux détails au sujet de Pokémon Legends: Arceus, de même que Pokémon Brilliant Diamond et Shining Pearl.

À VOIR AUSSI 

s

s

s

Sur le même sujet