Eternals: la dernière bande-annonce démontre l'ampleur des dégâts de Thanos | Pèse sur start
/news

Eternals: la dernière bande-annonce démontre l'ampleur des dégâts de Thanos

Image principale de l'article Une dernière bande-annonce dévoilée

Marvel Studios a publié une «dernière» bande-annonce pour le film Eternals, qui sort en salle le 5 novembre 2021. Et visiblement, Thanos a laissé derrière lui un vrai gros bordel.

«Il y a cinq ans, Thanos a effacé la moitié de la population de l'univers. Mais les humains de cette planète ont ramené tout le monde en un claquement de doigts», explique le personnage de Salma Hayek, Ajak, dans la bande-annonce.

«Le retour soudain de la population a fourni l'énergie nécessaire pour que l'émergence puisse commencer». 

Ajak, incarnée par Salma Hayek

YouTube / Marvel Studios

Ajak, incarnée par Salma Hayek

Alors qu'on pensait tous que la réapparition de la moitié de l'univers était une bonne chose, on comprend vite avec l'extrait d'Eternals que ce retour vient avec un lot de problèmes. C'est un peu la faute aux Avengers d'avoir sauvé l'univers, mais ils n'auraient pas eu à le faire si Thanos n'avait pas fait son petit tannant avant. 

La race extraterrestre des «Eternals», qui vit secrètement parmi les humains depuis 7000 ans, aura donc la lourde tâche de contrôler la menace causée par le Blip.

Le film met en vedette Angelina Jolie, Gemma Chan, Kumail Nanjiani, Kit Harington, Richard Madden, Lauren Ridloff, Brian Tyree Henry, Salma Hayek, Don Lee, Lia McHugh et Barry Keoghan. Il est réalisé par Chloe Zhao, lauréate de deux Oscars pour le film Nomadland.

Eternals sort le 5 novembre 2021. 

À VOIR AUSSI... 

s

s