The Last of Us: une première photo de la série HBO avec Pedro Pascal et Bella Ramsey | Pèse sur start
/news

The Last of Us: une première photo de la série HBO avec Pedro Pascal et Bella Ramsey

Image principale de l'article Une première photo de la série HBO
Naughty Dog / HBO

Non, l’image ci-dessus n’est pas une capture d’écran du jeu The Last of Us, mais bien une photo de sa version live action pour HBO partagée par Naughty Dog.

Pedro Pascal et Bella Ramsey sont enfin vus (de dos!) dans les rôles de Joel et Ellie, les personnages principaux de la franchise conçue par le studio Naughty Dog. À l’horizon, un avion détruit repose sur une petite colline.

Neil Druckmann, créateur de la série, a également partagé l’image sur Twitter, simultanément avec la publication de Naughty Dog: «Quand je les ai vus pour la première fois sur le plateau de tournage en costume complet, je me suis dit: “Holy shit! C'est Joel et Ellie!”», a-t-il déclaré. 

Hier avait lieu la Journée The Last of Us, connue aussi sous le nom de Outbreak Day, ou la Journée de la pandémie. Dans les événements du premier jeu, le 26 septembre est là journée où l'infection au champignon cordyceps a complètement dégénéré. Pour Naughty Dog, il s'agit d'une journée dédiée à la franchise, lors de laquelle le studio partage des avant-goûts de ses projets à venir, dont la série télé tant attendue. 

L'adaptation HBO comptera 10 épisodes écrits par Craig Mazin (Chernobyl) et Neil Druckmann. La première saison va explorer les événements du premier jeu, qui se déroulent 20 ans après l'éclosion de la pandémie au cordyceps. La série devrait voir le jour en 2022.

À VOIR AUSSI...   

s

s

Sur le même sujet