Animal Crossing: New Horizons dévoile Happy Home Paradise, un DLC payant rempli de nouveautés | Pèse sur start
/news

Animal Crossing: New Horizons dévoile Happy Home Paradise, un DLC payant rempli de nouveautés

Image principale de l'article Happy Home Paradise, un nouveau DLC payant
YouTube / Nintendo

Nintendo dévoilait ce vendredi plusieurs nouveautés pour le jeu Animal Crossing: New Horizons, dont un premier contenu téléchargeable payant intitulé Happy Home Paradise.

• À lire aussi: Nintendo Switch Online: voici combien il faudra payer pour les jeux de N64 et Genesis

Le DLC vous permettra d'avoir un emploi en tant que Paradise Planner. Vous irez travailler sur une île qui n'est pas la vôtre, où des villageois vous donneront comme mission de construire leur maison de vacances de rêves sur l'île de leur choix. Un chalet, en d'autres mots.

YouTube / Nintendo

Le chalet parfait   

Il faudra écouter les besoins de chaque villageois afin de construire le chalet idéal. Vous pourrez modifier son intérieur, extérieur, les clôtures, les murs, les arbres en plus d'avoir accès à une panoplie de nouveaux objets. Vous allez même pouvoir contrôler l'éclairage, ainsi que la température! Et parce que le villageois est votre client, vous devez vous assurer qu'il soit toujours satisfait. Alors, rendez-lui visite de temps en temps, il aura peut-être de nouvelles requêtes pour vous. 

Ah et il peut même avoir un coloc!

Température sur l'île

YouTube / Nintendo

Température sur l'île

Happy Home Paradise ajoute la possibilité d'installer des cloisons dans les maisons. C'est un ajout que vous pourrez rapporter à votre île principale, tout comme les objets que vous allez découvrir dans le DLC. 

YouTube / Nintendo

Votre bureau de travail   

L'île où le siège social de votre emploi se retrouve est entourée de bâtiments vides. Ce sera donc l'occasion parfaite de pratiquer vos talents en design en ajoutant une école, un restaurant et un hôpital. À ma grande surprise, ces bâtiments ne sont pas que décoratifs; ils sont fonctionnels aussi! Les villageois vont les utiliser! Bravo Nintendo. 

Un restaurant beaucoup trop adorable

YouTube / Nintendo

Un restaurant beaucoup trop adorable

Il serait pertinent que les joueurs puissent construire des restaurants et hôpitaux sur leurs propres îles personnelles, mais on dirait bien que ce soit réservé à votre île de travail. Sniff.

Portfolio   

Les joueurs pourront partager leurs belles constructions dans un portfolio en ligne, en plus de consulter les créations des autres joueurs connectés. Vous pouvez même vous abonner à un joueur afin de suivre ses belles créations et vous en inspirer. Ou bien, voler toutes ses idées. 

YouTube / Nintendo

Évidemment, il y a plein d'autres nouveautés à découvrir dans le DLC Happy Home Paradise. Visionnez la bande-annonce suivante pour en savoir plus.

Bande-annonce Happy Home Paradise  

Les précommandes pour le DLC Happy Home Paradise commencent le 29 octobre. Vous pouvez acheter le DLC seul, ou avec le nouvel abonnement Nintendo Switch Online + Expansion Pack. Toutefois, vous devez absolument garder votre abonnement Nintendo Switch Online + Expansion Pack si vous avez obtenu le DLC dans ce forfait, au risque de perdre certaines fonctionnalités. On vous suggère donc fortement de tout simplement acheter le DLC seul, au cas où. 

À VOIR AUSSI...  

s

s

s

Sur le même sujet